Portugal XVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portugal XVM

Forum de la Nation du Portugal sur le jeu XV Manager.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochaines élections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiedis3131




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2013

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:09

Je souhaiterais ne pas me présenter aux prochaines élections étant donné le déficit que des forfaits m'ont causé. Je n'ai en effet pas la motivation de gérer mon club et la sélection par rapport au temps dont je disposer s'il s'agit d'en subir de lourdes conséquences à la moindre bévue.

laguisch, Carlito ou autre, êtes vous intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
laguisch
Admin
laguisch


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34
Localisation : Saint Paul Trois Chateaux

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:02

Je suis éventuellement partant pour devenir sélectionneur, mais on laissera les élections décidés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://portugal-xvm.forumsrpg.com
Carlito25




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:03

Je ne me suis jamais chargé d'une sélection. Mais je veux bien essayer en tant qu'adjoint, sachant que, tout comme toi, je ne passe qu'un temps limité sur le jeu, juste pour gérer mon club.
Revenir en haut Aller en bas
kiedis3131




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2013

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:16

Ok ben si laguisch se présente et que Carlito et moi sommes adjoints ça me va !
On reverra ça le moment venu, en tout cas ça va faire du bien un staff à trois parce que la période ou j'étais seul c'était pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
laguisch
Admin
laguisch


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34
Localisation : Saint Paul Trois Chateaux

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:42

On peu déjà entrer Carlito dans le staff pour puisse commencer une nouvelle ère. T'en pense quoi kiedis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://portugal-xvm.forumsrpg.com
kiedis3131




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2013

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:17

Oui bonne idée, je viens de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
laureatins




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2013

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:08

11Manager me prend trop de temps, mais pour les idées en vu de dynamiser le Portugal, j'en ai mit certaines en application.

Comme par exemple le classement des équipes portugaises selon le résultat obtenu et dans ce classement les petites équipes peuvent viser le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito25




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:51

J'espère qu'on pourra mobiliser les autres entraineurs portugais pour reprendre aussi l'idée de championnats/coupes du Portugal (avec d'autres nations intéressées ?) entre les saisons officielles. Deux à trois dans l'année pourrait permettre de maintenir les équipes régulièrement gérées en situations de formation ou de progression plus constantes
Revenir en haut Aller en bas
Carlito25




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:54

J'essaye aussi de lancer un espace de vente pour nos joueurs. J'ai bientôt une sélection de joueurs transférables qui pourraient intéressés les équipes plus "faibles" pour des prix interessants
Revenir en haut Aller en bas
Kakoine




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2013

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Volontaire à la sélection !    Prochaines élections Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:28

Bonjour/Bonsoir amis Portugais !

Je me présente Kakoine, manager de l'Avenir Valencien et ex-sélectionneur de l'Ouganda, pour des raisons de non maintient de ma nation, je recherche avec grande motivation une nation ayant besoins d'un sélectionneur motivé et dynamique mais surtout de confiance !

Mon parcours international est mince ( 2 saisons avec les Zimbabwe il y as 2 ans et la saison dernière avec l'Ouganda [ celle ou j'ai tirer le + d'expérience car + d'enjeux  ! ] )

Tour d'abord !  Pour ceux n'ayant pas était au courant, l'Ouganda à chuter à 1 fil du maintient, effectivement j'ai prit les rennes de la nation avec 2 managers ( moi et 1 autre inactifs ), durant mon mandat, j'ai pu, accompagné de mes 2 co-sélectionneurs Eldo et Jeanjean ( avec qui j’espère pouvoir travailler encore avec eux, qui n'ont jamais eu d’expériences international ) recruter 17 managers en l’espace de 2 mois, cependant 3 d'entre eux sont devenus inactifs et ont donc ramenés le nombre d'inscrits / Pays à 14 ( en sachant qu'il faut être au minimum 15 inscrits / nations pour être maintenus sur la scène international ) ce qui nous a coûter une disqualification des projecteurs ( L'Ouganda n’existe plus comme nation actives ),

Durant mon mandat, j'avais plusieurs projet en tête :

-La mise en place d'un championnat en parallèle de l'officiel réserver QUE au Ougandais
-La mise en place d'un programme de formation des Espoirs destinés à intégrer la sélection
-Un forum pour accentuer la communication

L'Ouganda fut difficile à monter, les résultats étaient négatifs nous n'avions pas d'assez grosses écuries pour avoir les bonnes armes et donc les bons résultats ! Cependant nous avons fournis plus d’effort sur le recrutement et l'organisation, et même malgré cela nous n'avons commis aucun forfait !

Comment je marche sur la sélection des joueurs ?

Mon premier but c'est de diversifier au maximum de sa possibilité, le nombres de clubs fournisseurs de joueurs ! ( Eviter d'avoir trop de joueurs d'une même équipe sur le papier ! )
Privilégier les clubs appartenant à la nation !

Bon ce n'est pas une lettre de motivation, mais vous pourrez voir à peu prêt une petite image de ce que je pourrais apporter si tout fois vous acceptez de m'essayer à la sélection !

Sachez tout de mêmes que je suis une personne motivée et active pour gérer une nation !

Amicalement, Kakoine manager de l'Avenir Valencien
Ex-sélectionneur de l'Ouganda
Revenir en haut Aller en bas
kiedis3131




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2013

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:36

Salut Kakoine.

Une autre personne, laguisch, avait le but de devenir sélectionneur avant toi donc c'est lui qui a la priorité si ça lui dit toujours. Par contre si tu veux intégrer le staff y'a pas de soucis toutes les forces sont acceptées Smile
De plus, tes idées pour l'Ouganda sont très intéressantes et j'avais à peu près les mêmes pour le Portugal mais j'ai pas encore eu le temps de toute les mener à bien..

Laguisch : Tu vas te présenter alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakoine




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2013

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:41

kiedis3131 a écrit:
Salut Kakoine.

Une autre personne, laguisch, avait le but de devenir sélectionneur avant toi donc c'est lui qui a la priorité si ça lui dit toujours. Par contre si tu veux intégrer le staff y'a pas de soucis toutes les forces sont acceptées Smile
De plus, tes idées pour l'Ouganda sont très intéressantes et j'avais à peu près les mêmes pour le Portugal mais j'ai pas encore eu le temps de toute les mener à bien..

Laguisch : Tu vas te présenter alors ?

Oui, ce qui est tout à fait normal, tenez moi au courant tout de même, je veux vraiment etre assuré avant de me naturaliser

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portugal XVM :: L'Equipe Nationale-
Sauter vers: